Magazine Autres sports

Super Bowl XLIII : interception coûteuse!

Publié le 01 février 2009 par Sixverges
Les Cardinals avaient réussi à surmonter un excellent début de match des Steelers, gardant le match serré comme on l’aime...jusqu’à ce que James Harrison s’en mêle.
Ben Roethlisberger et sa bande ont connu une première demie de qualité, aidés par du playcalling de premier ordre. Un challenge a renversé un touché au sol de Big Ben suite à une splendide pousée d’ouverture, cette décision aidant à reserrer le match. Les deux premiers drives du Pittsburgh étaient de toute beauté, le deuxième se terminant par un touché au sol de Gary Russell. 10-0 Pittsburgh et l’offensive de l’Arizone avait à peine mis le pied sur le terrain.
Les Cardinals sont revenus à la vie en marquant un touché sur un drive carrément magique. Warner a repéré Anquan Boldin sur une distance de 45 verges avant de lancer une jolie passe de touché au who dat TE Ben Patrick. 10-7 Après un échange de punt les Steelers se sont retrouvés à leur 20 quand une passe de Rockenboogie a été déviée et interceptée par Karlos Dansby.
Les Cards se sont approchés au 5 des Steelers mais James Harrison a intercepté et retourné le ballon sur une distance de 100 verges pour un touché qui passera à l’histoire. C’est une grosse course pour un joueur de ligne. Les arbitres avaient de la grosse pression lors de le révision de la reprise, Harrison étant entré dans las zone des buts de justesse. 17-7 Steelers.
On parle d’un coup de théâtre Canada de fantaisie, les Cards auront besoin d’n turbo-deuxième demie après ça. On se souhaite une bonne deuxième demie, enjoy the Bruce.
Dans le calepin: le nouveau logo de Gatorade ressemble à celui de Gammick International..

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines