Trop sexy Rihanna !

Publié le 31 janvier 2009 par Chantal Doumont

Trop sexy

Gros problème pour la chanteuse Rihanna. Elle est trop sexy et le parti islamiste malaisien au pouvoir en Malaisie ne veut rien savoir d’elle.

Rihanna doit donner un concert le 13 février à Kala Lumpur, mais rien n’est garanti. La chanteuse devra couvrir corset, jarretières, bustier, collant ultra serré, bas méchés, décolleté et s’abstenir de faire une moue sexy le temps du show. Les islamistes n’aiment pas ça du tout et prétendent qu’elle est un très mauvais exemple pour la jeunesse. Bref, ils veulent une chanteuse straight et sans artifices.

Selon Fox News le PAS aurait reformulé très clairement ses consignes en guise d'avertissement : "toute artiste de sexe féminin qui se produira dans le pays devra être strictement vêtue des épaules aux pieds".

En plus de ces règles religieuses d'un autre âge, la jeune chanteuse est prise au beau milieu de la situation géopolitique actuelle : les guerres américaines au Moyen Orient et "l'attaque d'Israël contre la Palestine" ne font qu'augmenter l'inimitié du gouvernement malaisien à l'encontre des Américains et de leur culture.

Rihanna qui n’a pas l’habitude de s’en laisser imposer et de recevoir des conseils, ne le prend pas du tout. Elle est furieuse.

planete.qc.ca/showbiz/