Il y a des semaines où j'hésite longuement dans la sélection des sons que je vais pouvoir vous servir au petit déjeuner. Chance, cette semaine, ce n'est pas le cas et même si je ne suis pas très inspiré dans le texte, voici quelques petites croustilles qui devraient embellir votre journée... Pas de lecteur audio ce matin pour cause de site qui déconne, désolé.
Mode minimale pour aborder cette matinée, direction le Brésil avec Gui Boratto. Take My Breath Away, son 2ème opus devrait faire son apparition dans les bacs le 23 mars. En matière de musique électronique, Gui Boratto c'est un peu de l'or en barre...
Ensuite, prenez Kate Nash, Kate Bush, Cindy Lauper & Adèle, vous passez ces demoiselles au mixeur et vous obtenez Marina & The Diamonds. Rien d'étonnant que ça vienne de Londres, et même si ce n'est pas très original, c'est diablement rafraichissant.
Alright, Still avait marqué l'année 2006. Avec It's Not Me, It's You, à paraître le 9 février, Lily allen risque de mettre tout le monde d'accord: la petite peste anglaise a un sacré talent.
Sydney, je n'y suis encore jamais allé. Quoi qu'il en soit, niveau son, l'Australie nous réserve souvent d'agréables surprises...
Have a nice day !!