Magazine High tech

Ticketing au Japon

Publié le 02 août 2007 par Philippe Lerouge

La compagnie ferroviaire japonaise JR East a annoncé qu’à la date du 24 mai, le nombre d’inscrits à son service de titre de transport sur mobile, Mobile Suica, a dépassé le seuil des 500 000. Il aura fallu 1 an et 4 mois pour atteindre ce niveau, mais le rythme de croissance s’est accéléré depuis l’automne dernier où JR East a levé certaines conditions d’attribution de Mobile Suica.Dans un futur proche, JR East lancera un programme de fidélité, Suica Point Service, utilisable dans 3 100 points de ventes partenaires à partir du 1er juin, et l’achat de billet du Shinkansen (TGV japonais) sur mobile, en mars 2008. source: Services Mobiles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Lerouge 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog