Adele a offert une chanson aux Pussycat Dolls, s'estimant incapable d'en tourner le clip. En effet, la chanteuse estime qu’il faut être en bikini pour interpréter ce nouveau titre.
La chanteuse Adele, nominée aux Grammy, vient d’écrire une chanson qu’elle souhaiterait offrir aux Pussycat Dolls car la chanson mérite un clip fait pour les filles qui aiment se mettre en bikini.
Adele, a révélé : « J’ai écrit une chanson pour les Pussycat Dolls mais je ne sais pas comment leur présenter. Je pense que le clip aura besoin de bikinis et je ne veux pas en porter dans un clip ».
La chanteuse de 20 ans est une grande fan de musique pop, mais ne pense pas êtrela bonne interprète : « Les chansons simples sont difficiles à écrire, mais je n’ai pas la voix qui correspond pour les chanter ».
Adèle ne compte pas se mettre au régime pour sa carrière et a déclaré qu’elle n’avait pas changé ses habitudes alimentaires pour plaire aux médias : « Tu es toujours trop grosse ou trop mince. Même si tu as une taille parfaite, ils trouveront toujours quelque chose. J’aime manger, je n’aime pas faire de l’exercice. Mais je prouve que l’on n’a pas besoin d’être maigre pour faire de bonnes choses. »