Ca y est !
La chargée de communication est rentrée de son congé maternité, et
j’ai fini hier mon plein temps à la Chambre Régionale de l’Économie Sociale.Je continuerai à travailler avec eux, à temps partiel, sur une mission plus axée sur l’aménagement du territoire et de la mobilisation d’acteurs que sur la communication pure.
Mais sur le reste de mon temps…
J’ai enfin monté mon agence !
Pendant que la chargée de communication que je remplaçais créait un joli bébé, j’ai pu prendre le temps de créer le mien… je suis donc heureux de vous annoncer la naissance d’une nouvelle agence de communication basée à Caen : Revenons à nos moutons.
Appuyé par mes nombreux contacts dans des professions liées à la mienne (graphistes, développeurs, attachés de presse ou organisateurs d’événements), l’agence propose des prestations globales de communication : faire un point d’image, définir une stratégie, créer et mettre en œuvre les outils nécessaires.
J’aurai bien sûr l’occasion d’en parler davantage ici, mais je n’ai pas pu me retenir d’écrire ce billet dès aujourd’hui - c’est tout de même un grand jour pour moi !
P.S. j’espère que vous pardonnerez le léger bordel sur mon site : j’ai déjà des contrats en cours, qui passent évidemment en priorité avant mon propre site, donc je n’ai pas pu le bichonner autant que j’aurais voulu…
…ça viendra petit à petit.
Si tout n’est pas totalement fini, le blog est déjà en ordre de marche, n’hésitez pas à y faire un tour !