Magazine Emarketing

The 1 second Ad

Publié le 30 janvier 2009 par Le198
Ce week end c'est Superbowl et qui dit Superbowl dit pub !
Depuis maintenant quelques années l'événement est l'occasion pour les publicitaires de rivaliser d'imagination et souvent, de très bon spot sont diffusé a cette occasion.
Un soucis cependant... le prix ! 3 000 000 de dollars le spot de 30 secondes c'est cher. Comment faire alors ?
Et bien un spot de 1 seconde! Mathématiquement parlant c'est rentable le spot passe a 100 000 $.
C'est la marque de bière "Miller" qui a eu cette idée au fort potentiel "buzzesque" !!
1secondad
Une excellente idée mais on attend quand meme de voir si le spot diffusé fera réellement 1 secondes...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le198 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines