Prévisions astrologiques n° 51

Publié le 01 février 2009 par Porky

SEMAINE DU 2 AU 8 FEVRIER 2009

Bonjour à tous, amis de tous poils. Rien de bien particulier cette semaine n’est intervenu dans l’existence (royale) des cochons devins. Bien à l’abri du froid et des intempéries dans l’Observatoire Nationale d’Astrologie Porcine, ils ont continué de noter leurs observations quant aux dispositions (favorables ou non) des astres. Notons toutefois un regain d’agitation incongrue en fin de semaine, dû au fait que l’un de nos vaillants astrologues avait cru découvrir une nouvelle planète. Calculs faits et refaits, il s’agissait bêtement de la lune. Sans commentaire.

Voici donc leurs prédictions pour les jours à venir. Espérons qu’elles vous satisferont. Bonne semaine astrale.

BELIER : Ca démarre sur les chapeaux de roue ! Le rouge est pour vous cette semaine. Vous serez en pleine forme et vous saurez franchir tous les obstacles avec une maestria digne de celle d’Alexandre le Grand. Les conquêtes (dans tous les domaines) seront faciles, amusantes, et vous apporteront beaucoup de satisfaction. Reste à savoir si vous garderez longtemps les territoires conquis…

TAUREAU : Cette semaine vous verra un peu agité(e) mais ce n’est pas forcément quelque chose de négatif. Comme vous avez tendance à négliger le sport, un peu de marche dans tous les sens vous fera le plus grand bien. Faites toutefois attention : l’ubiquité et la démultiplication de la personnalité sont de grandes qualités quand il faut faire face à 36 problèmes à la fois ; néanmoins, vous risquez de perdre un peu la tête. Sachez écouter vos aînés quand ils vous diront de vous calmer.

GEMEAUX : Cette semaine sera placée sous le signe de l’urgence, dans tous les domaines. Vous serez obligé(e) d’effectuer, une fois encore, des tâches qui vous rebutent mais vous n’avez pas le choix. Professionnellement, ce sera la course d’obstacles et vous aurez besoin de toute votre vitalité pour les franchir. Une accalmie se dessine en fin de semaine et vendredi, une belle soirée vous attend. A condition, bien sûr, que vous ne laissiez pas les ennuis de transports en commun influer sur votre bonne humeur.

CANCER : La semaine qui s’annonce risque d’être assez mitigée sur le plan professionnel ; vous aurez l’impression d’être surchargé(e) de travail et de ne pas avancer. Prenez une bonne dose de vitamines car votre vitalité est en baisse et vous aurez tendance à la remplacer par de l’agressivité. (Mars vous ennuie quelque peu.) Mais ne vous inquiétez pas, une très belle éclaircie s’annonce pour la semaine suivante.

LION : Très bonne semaine en perspective pour les natifs du signe, du moins dans les domaines autres que sentimental. Les cochons devins vous auraient bien décerné le rouge, mais Vénus éprouve envers vous une sorte de rancune et vous envoie des ondes très négatives, d’où un total manque de charme pendant quelques jours. On vous trouvera même carrément rebutant(e). Prenez patience, cela ne saurait durer.

VIERGE : Vous n’aimez pas le mois de février et le mois de février vous le rend bien. Adonc, cette semaine sera celle des tâches rebutantes et gonflantes. Votre humeur s’en ressentira fortement et vous aurez envie de rentrer au monastère. Gardez-vous en cependant bien, car à la fin de la semaine, c’est l’embellie : vous pourrez pratiquer tout à loisir votre sport préféré, le ski de piste au milieu d’une foule en délire. Voilà un beau programme !

BALANCE : A peine votre porte-monnaie s’est-il rempli que vous l’avez déjà à moitié vidé ! Seriez-vous panier percé ? Ce serait dommage, d’autant plus que ce n’est pas le moment de faire des folies car sur ce plan-là, votre ciel est plutôt bouché. Par contre, assez bonne semaine dans les autres domaines, notamment celui de la création. L’imagination est au rendez-vous alors profitez-en.

SCORPION : Votre ciel est identique à celui de la semaine précédente. Ce qui veut dire en clair que sur le plan professionnel, ce sera toujours quitte ou double, et dans le domaine sentimental, un vide absolu. Profitez de cette période de calme pour faire le point et réfléchir à vos futures stratégies. Peut-être serait-il bon d’en changer, vu le résultat ? (Conseil des cochons devins.)

SAGITTAIRE : Des hauts et des bas vous attendent cette semaine. Vous aurez un peu l’impression d’être sur des montagnes russes aussi accrochez bien votre ceinture. Globalement, cependant, la semaine ne sera pas mauvaise si vous savez garder votre bonne humeur. Les cochons devins déconseillent fortement les efforts physiques et vous recommandent de n’utiliser votre balai qu’une fois par semaine. C’est largement suffisant.

CAPRICORNE : Un peu de vague à l’âme, un peu de morosité, un zest de bonne humeur : votre semaine ressemble au manteau d’Arlequin. Il vous sera parfois difficile de vous retrouver au milieu de cette mosaïque d’impressions multiples et contradictoires. Vous saurez néanmoins faire la part des choses et affronter les quelques ennuis qui pourraient survenir. Les cochons devins conseillent le repos (si vous le pouvez) et la détente. N’exagérez pas dans les exercices physiques.

VERSEAU : La semaine qui s’achève a été un peu houleuse ; celle qui vient le sera nettement moins, dans tous les domaines. Vous allez retrouver un peu de votre sérénité et vous envisagerez l’avenir avec nettement plus d’optimisme. Vous aurez raison, car tout semble s’éclaircir pour les semaines à venir. Profitez-en.

POISSONS : Adieu le rouge et les prévisions géniales ! Cette semaine, c’est merdique au plus haut point. Un ciel cahotant, des humeurs combatives et vindicatives, des conflits plus ou moins larvés avec votre entourage, voilà ce qui vous attend grâce à Mars et Vénus, ligués pour vous embêter. Si vous le pouvez, enfermez-vous pendant six jours dans votre chambre et ne voyez personne. Ca limitera les dégâts.