Usant, lassant, énervant....

Par Loulouti



Robert Rodriguez toujours aussi actif ! Entre les suites de Sin City, un remake de Barbarella, un long métrage Machete et son prochain Shorts, s'ajoute aujourd'hui le "reboot" (un nouveau départ) de la franchise Predator.

Avec sa société Troublemaker, Robert Rodriguez se chargera de la production de ce nouveau long-métrage pour la 20th Century Fox, mais n'a pas encore précisé s'il en serait le réalisateur. Contrairement au Predator de 1987, les commandos de ce nouveau Predator n'auraient pas qu'un seul monstre à affronter...

Après Batman Begins, Casino Royale et bientôt Tomb Raider, il semble que la nouvelle valeur sûre pour les studios ne soit plus la suite, mais bien le retour à zéro !


(source : allociné)

La volonté des producteurs est claire : se faire encore plus de pognon en se réappropriant nos héros, nos films cultes d'enfance et d'adolescence. Cette mise en chantier de "reboot" commence franchement à lasser les fans.
Qu'on me dise ce que ces gens là reprochent au film de 1987. Un long métrage excellent, orchestré de main de maître par un John McTiernan plus en forme que jamais, interprété par des tronches de cinéma incroyables (Carl Weathers, Sonny Landham, Jesse Ventura, Bill Duke) et un Arnold au sommet de son art.
Un moment culte : ici