Le père de Lindsay Lohan avait déjà crié son mépris pour la petite amie de sa fille, mais cette fois, ça ressemble plus à un cri de souffrance... Il implore les fans de tirer sa fille d'affaire, ça ne rigole plus.
"J'enjoins quiconque a la possibilité de libérer ma fille des griffes de cette fille à agir au plus vite". Voilà les mots assez durs laissés par le père de Lindsay Lohan sur son blog.
Un peu plus tôt cette année, il se réjouissait que les deux filles se soient séparées, et bénissait "Le Seigneur que cette Samantha laisse enfin Lindsay en paix". Mais le répit avait été de courte durée, puisque quelques posts plus tard, on lisait sur le blog de M. Lohan que la DJ avait à nouveau convaincu sa fille de retenter le coup, et pourrait "A nouveau manipuler Lindsay et en faire ce qu'elle [voulait]".
Si le père de l'actrice ne porte pas Samantha Ronson dans son coeur, c'est que selon lui la Djette de 31 ans entraîne Lindsay sur de mauvais chemins. Il a notamment en travers de la gorge un certain épisode impliquant Lindsay et Ali sa soeur de 15 ans. Le papa se réjouissait que ses deux filles passent la soirée ensemble à Los Angeles, mais il apprend que Samantha est venue chercher Lindsay dans la boîte où elle se trouvait, afin qu'elle l'accompagne à Boston où elle devait se produire. Furieux, le père commente : "Laisser une gamine de quinze ans seule à LA, je sais que Lindsay n'aurait jamais fait ça, c'est la faute de cette manipulatrice de Samantha qui l'a embrigadée".