Top chrono avant la Saint Valentin… D’après moi, afin de passer un vrai 14 février coquin mieux vaut préparer le terrain.
A mon sens il vaut donc mieux commencer à rallumer la flamme dès ce week-end plutôt que d’attendre le soir même. L’idée, attiser le désir de notre bien aimé tout en le faisant patienter jusqu’au jour J.
J’ai donc décidé d’ici le 14 février de distiller quelques conseils bien placés et donc jamais déplacés pour préparer la Saint Valentin en beauté ! Première astuce : le surprendre.
Tenter une position à laquelle vous n’êtes pas habitués, changer de parfum, laisser la lumière allumée, acheter de la lingerie osée, lui envoyer des sms osés… De quoi brouiller les pistes. Résultat, il ne sera plus trop sur quel pied danser avec vous. Et rien de tel qu’un homme troublé pour renouveler le désir.
En revanche, un conseil, évitez de repeindre la chambre en rose bonbon… Car même si vous êtes plus sexy que Valérie Damidot il risque de voir rouge. Et si le rouge est la couleur de l’amour, elle peut aussi être celle de la colère !!
- Un jeu sexuel pour pimenter le tout ?