Le chanteur de R'n'B Ne-Yo, qui a actuellement la chance de se produire avec Lady GaGa sur la tournée 'Doll Domination' des Pussycat Dolls, a révélé qu’il serait plus qu’enchanté d’avoir l’opportunité de collaborer avec la jeune interprète du tube 'Just Dance'.
Il a dit: "J’espère vraiment que Lady GaGa et moi aurons l’opportunité de travailler un jour ensemble. Je n’ai jamais été aussi emballé pour un artiste auparavant. De ses costumes, qu’on ne peut pas qualifier de tenues classiques car ce serait les sous-estimer, à ses chansons, jusqu’à son corps sexy en diable, Lady GaGa a vraiment tout pour elle."
Ne-Yo a poursuivi son éloge de Lady GaGa, Joanne Stefani Germanotta de son vrai nom, et a félicité son grand sens de l’individualisme. Il a ajouté au journal le Daily Star: "Pour être un véritable artiste, il faut savoir être soi-même. Il faut se nourrir de ce que l’on est et de qui l’on est. Elle m’a fait comprendre ce qu’était l’art. Elle peut sembler étrange mais elle est tellement rafraîchissante. Elle se montre telle qu’elle est sans aucun complexe. Elle peut être fière de se dévoiler telle qu’elle est et je compte bien lui dire lorsque nous nous rencontrerons."
Ne-Yo et Lady GaGa sont montés sur scène ensemble à Londres mardi soir dernier et partiront dans les jours à venir pour d’autres dates de concert à Manchester et Cardiff.