Magazine Politique

Nicolas Sarkozy, rancunier ? ... si peu!

Publié le 30 janvier 2009 par Letombe

Ce qui est bien avec cet homme là c'est qu'on en a pour son argent.

Il ne s'arrête jamais, une maxime d'Audiard disait que c'était à ça qu'on reconnaissait les cons... De là à en conclure que... il  n'y a qu'un pas que je ne ferai pas, on ne sait jamais dans quoi on peut mettre les pieds (je fais attention à ce que j'écris depuis la mésaventure d'Hervé Eon)

Le 12 janvier Nicolas se déplace à Saint Lô beau port de pêche de la Manche...

Il faut savoir que quand Nicolas se déplace il emmène avec lui un bataillon (au sens propre) de CRS pour le protéger, c'est qu'il est très populaire Nicolas !

C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui, jour de grandes manifestations (Entre 1 millions et 2 millions de courageux à braver le froid, chapeau !), Nicolas n'avait rien prévu dans son agenda, ses compagnons de route habituels ayant été fortement mobilisés pour encadrer les râleurs...

Mais voilà, à Saint Lô ce 12 janvier où il présentait ses vœux aux personnels enseignants, il y a eu quelques uns de ceux là qui ont manifesté une certaine hostilité à l'égard de notre président... Courageux celui-ci a donc annulé le bain de foule, il n'a pas voulu se mouiller et a préféré rentrer avec tout son petit monde !


Mais Nicolas a un gros défaut, Nicolas est rancunier, et Nicolas ne veut pas croire que de plus en plus de gens sont pas contents du tout de son travail et que ses amis de la Police ont de plus en plus de mal à faire que Nicolas ne s'en rende pas compte !

Alors Nicolas a puni le préfet de la Manche... arrivé depuis 6 mois celui-ci aura à peine eu le temps de défaire ses cartons, hop direction le Conseil Supérieur de l'Administration Territoriale de l'Etat...

Mais Nicolas n'a pas du tout apprécié la plaisanterie, vraiment pas, alors en plus du préfet il fait virer le chef de la Police de la Manche, qui ne sait pas trop où on va le débarquer, n'ayant été prévenu que laconiquement de son nouvel état : «Mon directeur central m'a appelé hier [mercredi, ndlr] soir pour me dire qu'il fallait que je sois remplacé, que je choisisse une autre affectation»...

Le fait du prince ??? mais non voyons, demain Frédéric Lefebvre nous trouvera une bonne explication à ce jeu de chaises musicales... c'est sûr !

Résistance



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines