Amy Winehouse cambriolée

Publié le 30 janvier 2009 par Forchibrator

Alors que la chanteuse se fait dorer l’intégralité de son corps (cliquez ici) à Sainte-Lucie, sa maison londonienne a été cambriolée la nuit dernière…

Pas besoin de surveillance particulière de son domicile quand on est une star, les paparazzi s’en chargent, sauf que depuis plus d’un mois, Amy n’habite plus à Londres. Du coup, selon The Sun, des petits malins en ont profité pour s’introduire chez la chanteuse. Résultat des courses pour les cambrioleurs : une télé à écran plat, cinq guitares et du matos d’enregistrement numérique, le tout évalué par la police à environ 15 000 Livres (environ 17 000 euros).
Prévenue par des voisins, la police est arrivée juste après les faits et a déjà retrouvé quelques objets laissés en route par les vilains méchants.
Et Amy Winehouse dans tout ça ? Elle est tout simplement dégoûtée selon un de ses proches qui explique au Sun que "Quelques-unes de ses guitares sont irremplaçables compte tenu de leur valeur sentimentale".
L’histoire ne dit pas si les voleurs ont également tiré des restes de drogue laissés par la chanteuse ou si elle avait tout emporté avec elle…