Manchester, Angleterre - Un adolescent de 16 ans a été violemment frappé au visage et poignardé dans le dos suite à une dispute concernant un jeu vidéo ; l’agresseur lui reprochait un prétendu vol de jeu.
L’agression s’est produite alors que l’adolescent se rendait à une fête avec des amis. Une fois arrivés, les jeunes gens ont été priés d’attendre dehors. C’est à ce moment qu’un autre jeune homme est sorti de la maison et a violemment frappé la victime à la tête à l’aide d’une canette de bière pleine. Quand la victime s’est retournée pour s’enfuir, elle a reçu un coup de couteau dans le dos. Un seul coup a été porté mais a atteint l'aorte provoquant une importante hémorragie interne. L'adolescent s’est effondré sur le sol après avoir fait quelques pas dans l’herbe et a succombé à ses blessures.
Le porte-parole de la police a déclaré que l’agresseur a ensuite menacé de mort quiconque le dénoncerait à la police, avant d'aller crier dans les rues qu’il était "le meilleur". Il a été reconnu coupable du meurtre lors d'un procès mais on ignore quelle peine lui a été infligée.