Nouvelle vengeance à Saint-Lô : Nicolas limoge le directeur de la sécurité publique !

Publié le 30 janvier 2009 par Kamizole

Nicolas Sarkozy n’aurait apprécié ni les sifflets ni le nombre de manifestants, plus important que prévu… Le limogeage du Préfet n’aurait pas suffi à calmer sa colère de «ouf» … Nicolas Sarkozy doit se prendre pour Dieu : en lisant cela, j’ai en effet immédiatement pensé aux victimes humaines offertes à Baal pour calmer ses courroux.

Les personnalités de l’UMP normande qui n’avaient déjà guère apprécié (euphémisme) l’éviction du Préfet trouveront sans nul doute que cela commence à bien faire… D’autant qu’ironie de l’histoire, Saint-Lô arrivait en tête du palmarès de la police en termes d’efficacité de la police avec un taux d’élucidation de 27,4 faits par policier, le double de la moyenne nationale. ..

Cela ne doit guère émouvoir le Président de la République qui s’entoure surtout de «Pieds Nickelés» et autres loosers ; tout en prétendant ne prendre que la compétence en compte. La preuve pas ses ministres !

Nicolas Sarkozy n’est pas sorti de l’auberge s’il n’aime ni les sifflets ni les manifestants ! Les oreilles ont dû sacrément lui siffler le 29 janvier 2009. Je doute que les 2 millions de manifestants à travers toute la France aient lancé des slogans en faveur de sa politique !

2 millions de manifestants… Plus haut que Juppé en 1995 : un petit million… Nicolas Sarkozy qui aime tant battre des records a de quoi être satisfait.

Nicolas Sarkozy qui aime tant la religion et si peu la laïcité serait bien inspiré d’ouvrir la Bible : je lui conseille Osée 7-8 «Qui sème le vent, récolte la tempête»… Et les sifflets ?

A préférer satisfaire les riches au détriment des pauvres - a contrario de l’Evangile – il risque de fédérer toujours davantage de mécontentements.

SOURCES

Le Figaro

Un préfet muté après une visite présidentielle chahutée

Deuxième mutation après la visite de Sarkozy à Saint-Lô