Mise au point

Publié le 30 janvier 2009 par Drzz

-

Miguel Garroté, vendredi 30 janvier 2009

-

Je reçois dans ma boîte e-mail la missive hallucinante suivante provenant de Gad : (début du mail que m’a adressé Gad) « Ton manque de cran me sidère, ô dépressif de ses montagnes du Valais : alors ‘l'Islam radical a déjà gagné?’. Ce que tu ne piges pas c'est qu'on ne plie pas. Ni devant les Grads, ni vis-à-vis de dépressifs qui croient énoncer des réditions pour tous.Si tu as décidé de te rendre, fais-le tout seul. Mais pas en notre nom.Alors continue ton petit travail de sape avec tes copines Adrienne-Anonyme et Jehanne, la plus ‘romaine’ que ‘catholique’. Mais si tu as quelque chose à me dire, viens me le dire en face. J'ai horreur des dégonflés. Ne te réfugies pas dans les jupes de tes copines » (fin du mail que m’a adressé Gad).

-

Gad se manifeste sur le blog drzz.info sous un pseudo : Gad. Dès lors, je considère son mail (reproduis ci-dessus) comme inacceptable. Et par conséquent, jusqu’au début de la semaine prochaine, je ne publierai pas d’article sur le blog drzz.info. On peut en revanche lire chaque jour mes articles sur http://monde-info.blogspot.com . Je pars du principe que d’ici le début de la semaine prochaine, drzz, le webmaster de drzz.info, à qui j’ai communiqué mon numéro de téléphone, aura réglé comme il l’entend le problème évoqué ci-dessus (voir en Annexe ci-dessous ma réponse à Gad).

-

Miguel Garroté

-

Annexe (j’ai remplacé ci-dessous les noms et prénoms de mes interlocuteurs par de simples initiales car ils agissent sous des pseudos ce que je respecte) : ma réponse à Gad : (début de ma réponse à Gad) « M. (Gad),  G. (lavigie)  et  X. (Drzz), Que signifie le mail,  débile et arrogant, de M. (Gad) ?  Pour qui on se prend là,  et pour qui on me prend moi ? J'en ai assez des commentaires cathophobes et goyophobes de Gad qui,  signe Gad et non pas M. B.,  tout en dénonçant le fait que d'autres utilisent,  eux aussi,  des pseudos.  A quoi joue-t-on ici ?  Cette fois j'en ai assez et les lecteurs de drzz.info aussi.  Je ne veux plus recevoir des mails ou des commentaires ou des posts ou des trolls de la part de "Gad – M. B.".  C'est clair ?  Je ne veux plus.  Et pour le court terme,  disons ces prochains jours,  je ne publierai pas d'article sur drzz.info,  puisque à ce stade et pour l'instant,  ce blog est à la fois catholique (drzz) et cathophobe (Gad).  Les commentaires cathophobes de Gad figurent toujours sur le blog drzz.info et n'ont pas été mis à la corbeille.  Non seulement depuis quelques semaines Gad attaque tout ce que j'écris,  non seulement il attaque sans arrêt Benoît XVI et l'Eglise catholique,  mais en plus il ne supporte pas les "hacker" qui ne sont que la réaction naturelle aux délires cathophobes du Gad qui comme les "hacker" utilise lui aussi un pseudo.  On s'est fichu de ma pomme ces dernières semaines. Cette fois c'est terminé.  Je ne joue plus avec un Gad qui fait l'adulte tout en restant un gamin.  Inutile de revenir à la charge avec des réponses de quinze pages. Aujourd'hui je bosse pour mon propre blog et on en reparlera dans quelques jours.  Merci, bon week-end et à la semaine prochaine.  Je ne veux plus d'échanges écrits.  je donne ci-après mon N° de téléphone à drzz :  xx-xx-(x)xx-xxx. xx. xx. Miguel » (fin de ma réponse à Gad)

-