Paranoïa ?

Publié le 19 août 2007 par Jlhuss

Un complément à la note d’hier, pour ceux qui refusent toujours d’admettre les attitudes pour le moins étonnantes des médias lors de ce 11 septembre. Agoravox publie un petit article sur l’effondrement du bâtiment 7, “le cerveau”, qui ne peut laisser indifférents que les indrédules volontaires et “militants”

Une incroyable vidéo de BBC World filmée en direct le 11 septembre 2001 et récemment diffusée sur Internet révèle que la BBC a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center 23 minutes avant qu’il ne se produise. Dans un premier temps, BBC World a été incapable de confirmer ou d’infirmer les faits car, tenez-vous bien, la chaîne a perdu tous les enregistrements du 11 septembre 2001! Finalement, BBC World a fini par admettre l’intégrité de la vidéo. Et les grands médias dans tout ça? Eh bien, ils ont passé toutes ces informations complètement sous silence! [.]

Cela ne choque-t-il donc personne que la BBC (et apparemment aussi CNN) ait annoncé l’effondrement du bâtiment 7 plus de vingt minutes avant qu’il ne se produise, alors que les feux dans le bâtiment étaient à peine visibles et que même l’agence gouvernemental FEMA a admis que l’effondrement de la structure en acier était improbable ? Et le fait que BBC World déclare avoir perdu tous les enregistrements du 11 septembre 2001 ne serait-il pas non plus digne d’être rapporté dans les médias ? 

[clic photo] Dans la vidéo indiquée en référence hier, une séquence assez longue et explicite ( sous-titrée) est consacrée à ce bâtiment “stratégique” qui contenait des documents à jamais “nettoyés”. Nous constatons aujourd’hui, le même « embargo » sur les déclarations publiées le 17 juillet 2007 sur internet dans Online Journal, par le Dr Paul Craig Roberts. Le rationnel Argoul devrait pouvoir m’expliquer tout ça ! Quand Bill Clinton se fait faire une “G…..” dans le bureau ovale … l’Amérique tremble! Mais de telles ambiguïtés laissent la presse de marbre. Heureusement il y a Agoravox! “On ne peut pas garder un secret éternellement”