Coms du 29/01/09

Publié le 30 janvier 2009 par Angelita

A Pimousse, tu es ennuyée par rapport à ton trajet. Tout comme moi, tu n’as pas d’aides, tu obtiens ce que tu veux par ton salaire. Mais il faut savoir que les grévistes (et beaucoup sont du privé) en ont marre de payer pour les autres (tes impôts servent à ça), les banques font des bénéfices mais elles sont aidées, le gouvernement ne fait que pour les riches et rien pour aider ceux qui en ont besoin et malheureusement, c’est de plus en plus. Moi aussi, je suis allée bosser, je me suis arrangée pour le matin, pour le retour ce sera à pied. Mais cette fois-ci, ce sera sans râler. Tous ceux aussi, qui ont des enfants, voient aussi l’avenir de leurs enfants qui ne s’annonce vraiment pas rose. AC t’a aussi répondu.

A AC, c’est le moins que l’on puisse faire si nous ne pouvons pas aller manifester.

A AnnSo, une participation de temps en temps, ce sera toujours mieux que rien. Merci pour l’article, très intéressant. Dans ce que tu dis, il y a du vrai, mais personnellement, je ne le vois pas comme cela, même si c’est trop politisé. Les choses doivent changer mais l’opposition ne fait rien pour et laisse NS agir comme bon lui semble. Il est dangereux, tout le monde le dit et personne ne fait rien, sauf nous les bloggeurs mais on ne se fait pas trop entendre.

A Manu, tu crois qu’il a la trouille. J’en doute, il se fout de nous et continuera. Ce n’est pas cette grève qui va lui faire changer de politique.

A Chouyo, tu as très bien compris le système du blog. Si possible, mettre plusieurs critiques d’un même livre. Concernant celles qui sont trop légère, je crois que tu penses aux miennes mais au départ, elles n’étaient faites que pour être un résumé. J’essaie de t’envoyer un mail dans la journée pour t’expliquer le fonctionnement et si tu veux, te créer un code. Merci pour ce commentaire sur la grève, le fric est tout de même au centre des préoccupations de certains manifestants. J’englobe tout pour ma part à divers degrés que j’ai expliqué plus ou moins dans la note.

A Dalyna, tout à fait et je me rends compte que nos articles se rejoingnent souvent.

A Michel, j’espère que l’on arrivera à s’en sortir, il faut essayer d’avoir un peu d’optimisme. Pour le reste, nous sommes d’accord.

A Aurélie, j’aime beaucoup ton commentaire que j’estime vrai. Plus on parle de lui, plus il est content.