Ségolène Royal : un ovni ou peut être un épiphénomène.Tout le monde semble étonné suite à son bouquin d'entretiens à paraître dont Le Nouvel Obs. a publié les 'bonnes feuilles'.
Ecrit par une journaliste de France Inter ce brulot a donc pour conséquence d'affoler les rédactions et de susciter l'étonnement !
Mais pourquoi donc ? Il est depuis longtemps clair que la forme de communication qu'elle a choisi,à l'anglo saxonne,ne se formalise ni de la forme ni du fond.
N'ayant pas digéré ses deux défaites successives (en 2007 et au Ps) elle s'en prend à ses petits camarades de la rue de Solférino en dézinguant 'jack le manipulateur',Martine la caporale et elle n'oublie sa grandeur Impériale : << ...petit garçon agité parce qu'il a gagné le pompon aux manèges ,habillé en cow-boy avec son pistolet en plastique..>>.
Elle continue ainsi dans l'élan médiatique, qui l'a déja faite candidate,cherchant l'omniprésence et taclant en même temps Aubry en partant au forum alter mondialiste au Brésil ,montrant ainsi que elle ,elle réflechie,bouge...et que Martine défile.............
Nico rigole,le Ps pleure,les français s'en tapent et continuent à payer les dérives d'une société dans laquelle ces deux guignols se délectent de leur positions./
Z€LaST