Magazine Société

Les blogueurs sont des grévistes comme les autres

Publié le 29 janvier 2009 par Lebuzzquotidien

Et oui, nous autres blogueurs, nous sommes tous des grévistes (enfin je parle pour la majorité des blogs), notre rémunération de blogueurs sera proche de 0€ à la fin de la journée. Mais nous sommes des grévistes presque tout au long de l'année car notre salaire équivaut à "peanuts", alors pour nous, cette journée n'est qu'une pâle copie de celle d'hier ou encore celle de demain. J'ai été surpris de lire sur certains sites, "oui les blogueurs n'ont pas fait grève, ils ont continué à publier...". Et oh, on ne va pas s'arrêter de respirer non plus.
Comme expliqué plus haut, la majorité des blogueurs ne gagnent rien, ou pas grand chose (salaud de patron de Google). Non sérieusement, il faut arrêter un peu, regardez les gros blogueurs (ceux qui en vivent) dont je tairais les noms, ils publient tous aujourd'hui et ils ne sont pas tous pro Sarko et pour la misère dans le monde. Il ne faut pas tout mélanger. Si je prends mon cas, vous croyez sincèrement que si j'arrête de publier, le monde va s'arrêter de tourner ? NON!
Alors respectons les blogueurs svp, la crise touche (presque) tout le monde et ce n'est pas parce que il y aura 1 téraoctet de données en plus dans le système, que le monde ira plus mal.
A bon entendeur...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine