Magazine

Quand Gollum se transforme en rockeur

Publié le 29 janvier 2009 par Forchibrator
Quand Gollum se transforme en rockeur

Publié le 29/01/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Quand Gollum se transforme en rockeur

Quoi ? Gollum se transforme en rockeur ? C’est quoi encore cette histoire ? Pas de panique, les amis, ShotActu vous rassure tout de suite. Non, le personnage visqueux du Seigneur des Anneaux ne va pas se laisser pousser une crête et il ne va pas non plus se tatouer le corps comme Michael Scofield. Il s’agit tout simplement d’Andy Serkis, l’interprète du fameux Gollum, qui va changer de personnage pour se glisser dans la peau ne pas moins malade de Ian Dury, chanteur de rock mythique des années 70, handicapé et créateur de l'expression « sex, drugs and rock’n’roll ».
L’acteur de 44 ans a déclaré : « C'est un personnage incroyable, un vrai poète. Il a été le précurseur des Sex Pistols et de tout le mouvement punk. Comme il souffrait de la polio, il ne pouvait pas se servir de sa jambe et de son bras gauches. C'était presque impossible pour lui de devenir une rock star... J'ai vraiment hâte de l'incarner ».
En attendant, le véritable Ian Dury ne sera pas là pour voir le résultat puisqu’il est décédé en 2000 d’un cancer à l’âge de 57 ans.
Désolé de vous ruiner la journée, mais c’est important de le dire.
Makizara

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte