The Kooples.
Ces dernier mois, le buzz qui anima la sphère des modeux fut celui des “Kooples“. Une avalanche publicitaire visible sur un nombre impressionnant de média, mettait en avant une serie de couples. Mais pas n’importe quelle genre de couple? Des couples parfaitement lookés (entre esprit néo-rock et délire british), des visages beaux sans être aseptisés et un petit goût de mystère.
L’idée un “vestiaire unique pour individus différents” et des “mannequins puisés dans la real life”, mixez le tout et vous obtenez The Kooples !!!!
Le concept maison à une nouvelle cible on ne peut plus porteuse : le duo fille/garçon ou garçon/garçon qui, le temps d’une amourette, d’un flirt ou d’une virée shopping, prennent plaisir à s’échanger leurs fringues, ou tout du moins à faire les boutiques ensemble.
On peut ainsi retrouver dans les nouvelles boutiques The Kooples , qui ont littéralement envahies Paris (rue Vieille du Temple, rue des Rosiers, rue de Rennes, rue Saint Honoré…) - un vestiaire diablement branché, unisexe ou dépareillé, axé nouvelle vague rock et esthétique virée nocturne vintage.