Je n’étais pas très copine jusqu’ici avec cheveux, jusqu’à ce que je teste le Fluide Lissage Soyeux Myrrhea Anti-Frizz, de René Furterer. Un vrai coup de foudre. Voici en quelques mots pourquoi :
Mon problème ? Mes cheveux sont assez rebelles et secs, et je leur fais subir un brushing tous les deux jours. Il suffit qu’il y ait un peu d’humidité pour qu’ils bouclent !
Pourquoi ce fluide m’a séduite ?
J’ai trouvé dans le fluide de René Furterer un produit plaisir qui me facilite la vie. C’est devenu mon geste beauté pour mes cheveux : une noix avant le brushing puis sur cheveux lissés pour une meilleure tenue. Le brushing tient plus longtemps. Après l’application, mes cheveux ne sont pas gras et surtout ils sentent extrêmement bons.
J’ai testé par tous les temps et même au ski. D’habitude, il suffisait que je porte un bonnet pour ne plus ressembler à rien après. Genre, j’avais passé 15min sur mon brushing le matin et j’étais bonne pour un autre le soir !
Surtout, je remarque la différence quand j’oublie d’en mettre. J’étais à l’hôtel le week-end passé et j’ai du me sécher les cheveux avec le pauvre appareil qui pue et souffle à peine, accroché au mur de la salle de bains. Je sais, j’avais zéro chance de réussir mon brushing. Mais sans ces petites noix miracles, mes cheveux redevenaient vite cassants.
J’avais découvert cette marque il y a quelques années, quand, à force de mèches, mes cheveux sont devenus de plus en plus secs. Un de leurs baumes au karité s’était montré très convaincant. Du coup, je me suis rendue à leur institut place de la Madeleine tester leur protocole, car le soin des cheveux, c’est vraiment leur expertise. RDV dans quelques jours pour un petit compte-rendu !
Et vous, vous avez un produit pour chouchouter vos cheveux avant le brushing ?
Billet NON sponsorisé, of course :)