Lundi : Marrant, je découvre la vraie identité qui se cache derrière le pseudo d'un blogueur que je ne connais pas plus que cela, mais qui a des avis bien tranchés sur moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire....
Mardi : Je découvre une photo chez Pingoo qui lui a été adressée par Chauffeur de Buzz. J'en fais ma bannière en mode négatif. Ils sont bath' ces deux là.
Mercredi : Coup de fil d'une agence de publicité à la recherche de son Community Manager. L'effet Buzzomètre sans doute. Je donne quatre noms.
Jeudi : Fin d'aprés-midi aux urgences de l'hôpital Necker. Un petit bonhomme, une bousculade, une chute sur un coin de mur, trois points de suture dans le cuir chevelu. Pas grave. Mais putain que c'est long d'attendre dans les salles d'attentes. De quoi tomber malade.
Vendredi : Les rencontres impromptues sont toujours les plus passionnantes. On n'a pas le temps de se préparer. On est face à la réalité d'un être. De ses peurs, de ses gourmandises, de ses espérances. Et puis vient le moment où l'on découvre la carence. Souvent affective. Et tout s'humanise.
Samedi : Mariage d'un pote. Tout a été fait via Facebook. Moderne. Une boum dans le Bois de Boulogne entre les putes et les transsexuels. Un coté champêtre !
Dimanche : Et parce que je trouve cette citation juste.... "L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre." (Marquis de Sade)
Retrouvez tous les JiDéDé là.