Magazine Culture

Audiences : 66 Minutes souffre encore !

Publié le 29 janvier 2009 par Lutin

4cd48e56c32954f5b0d33dfd3dbf9a10.jpg

France 3 diffusait à partir de 20h35, un documentaire inédit « Commando ». Le programme a captivé 3.30 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13.5% sur les 4 ans et plus dont 12.0% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.

M6 programmait à partir de 20h45, le magazine « 66 Minutes». Ce nouveau numéro n’a pas rassemblé les foules en captivant que 2.60 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 10.8% sur les 4 ans et plus dont 16.2% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.

W9 proposait à partir de 20h40, l’émission « Enquêtes Criminelles». Le programme a réuni 324.000 téléspectateurs soit une part de marché de 1.3% sur les 4 ans et plus. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte