En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui se place largement en tête des audiences avec la série « Les Experts – Miami». Les deux épisodes ont rassemblé 3.0 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 38.8% sur les 4 ans et plus dont 47.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. France 2 proposait un nouveau numéro du magazine « Les Infiltrés». Le programme a très bien fonctionné en réunissant 1.6 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 20.5% sur les 4 ans et plus dont 16.7% sur les ménagères de moins de 50 ans.
M6 diffusait à partir de 23h00, une rediffusion du magazine « Enquête Exclusive». Le programme a captivé 700.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 6.5% sur les 4 ans et plus dont 7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Enfin, France 3 proposait le magazine « Ce soir ou jamais» qui a réuni 500.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 6.5% sur les 4 ans et plus dont 4.1% sur les ménagères de moins de 50 ans.