Le parapsychologue imposteur de Toulouse – 3

Publié le 29 janvier 2009 par Toulousejoyce

Durant mes trois premières années d'exercice, j'avais ouvert un bureau dans le centre ville de Toulouse. Comme cela se faisait à l'époque. En fait, je me suis installée comme guérisseuse. Voyante, cela me faisait plutôt rire à l'époque, les cartomanciennes! J'ai mes propres clichés: je voyais une bonne femme, vêtue d'une jupe gitane avec une chouette empaillée dans un coin du bureau…. L'horreur, la grosse marrade comme dit le GPS de la pub.

D'une première séance, je pouvais, que dis-je, je peux arrêter un zona… guérisseuse me semblait le plus haut niveau de la profession. J'avais 33 ans, l'âge de l'autre…. Mais, l'autre me laisse totalement froide. Et plus le temps passe et plus le néant de l'existence de l'autre et de son message cucul me semble irréel; il suffit de voir ce qui se passe au nom de tous les autres. Mais bon, je laisse cet aparté car je vais froisser deux ou trois amies qui me lisent et qui croit en Lui. J'ai mis une majuscule pour encore plus détailler. Je reviens, cependant à mes moutons.

Rapidement je m'aperçois pourtant que, même douée dans le magnétisme, je n'ai pas les résultats de l'autre. Ben oui, suis orgueilleuse, ou je