Gwyneth Paltrow et Madonna sont de proches amies, et depuis qu'elle a divorcé de Guy Ritchie, la Madone peut compter sur son amie pour lui remonter le moral. La preuve...
"En janvier, on se sent tous un peu déprimés, c'est normal, avec ce ciel bas, ces jours trop courts... La meilleure façon d'échapper à tout ça, c'est d'allumer un bon feu de cheminée, et d'entamer un bon livre". Et comme Gwyneth Paltrow ne fait pas les choses à moitié, elle a donc créé un club de lecture estampillé "Hollywood", afin que les stars partagent leurs lectures préférées. "J'aime bien savoir ce que les gens lisent en plus", ajoute-elle, "cela permet d'entrer dans leur vie privée, leurs petites habitudes". Sachant que Madonna est elle-même une dévoreuse de livres, saura-t-elle apprécier l'initiative ?
En effet, la chanteuse est tout de même un peu ébranlée depuis sa rupture avec son mari, mais elle a la chance d'avoir une bonne amie... Après les livres, Gwyneth a fait fort, en envoyant un paquet plein de lingerie "Agent provocateur" et de sextoys, afin que son amie retrouve le sourire.