De ce fait il s'est ouvert une fenêtre qui devrait permettre d'atteindre la cible fixée dans les dernières analyses : 3130 points.
Avec ce courant acheteur actuel, est-il possible de dépasser cet objectif?
Le marubozu blanc formé après celui d'avant hier confirme une force certaine de ce courant et à ce stade après le léger repli correctif constaté hier en séance, on est en droit de se poser la question.
N'oublions pas qu'il existe toujours la fenêtre baissière ouverte le 13/01 à 3232 points qui pourrait bien attirer l'indice.
Entre temps, comme il se doit, un test de la fenêtre ouverte aujourd'hui aura lieu. C'est la profondeur de ce test qui répondra à la question ci-dessus.
Bien sûr, l'invalidation de la fenêtre invaliderait sans doute l'objectif des 3232 points et ce serait à nouveau vers la zone des 2800 points qu'il faudrait alors regarder!
Par contre, une poursuite de la dynamique haussière pendant plusieurs jours encore, nous obligerait à considérer la résistance des 3464 points, en quelque sorte une poursuite du mouvement vers l'oblique basse de notre biseau abandonné mi janvier.