Si le seul changement notoire apporté à Indian’ventures depuis une semaine se résume à la photo de mon humble personne (juste à gauche), c’est à cause de certains « joyeux anniversaire » que je n’ai pas reçu. En laissant « Un joyeux anniversaire » en tête d’affiche, j’avais espéré les récolter avec un peu de retard. Il faut croire que ce n’est pas une stratégie très efficace…
Plus sérieusement, d’où peut bien provenir ce manque d’articles ? Aurais-je effectué un long voyage au Rajasthan ? ou à l’hôpital ? Ou alors, aurais-je perdu de mon enthousiasme narratif ? Aurait-il disparu sous une montagne d’intégrales curvilignes ? C’est à ces questions que nous allons essayer de répondre dans notre édition du… Retour de la vengeance !
Des fois, je me demande si j’écris pour moi ou pour les autres… En fait, non, pour être honnête, je ne me le demande pas : j’écris pour moi et pour mon seul plaisir égoïste. Donc c’est normal si vous ne vous amusez pas autant que moi lorsque vous lisez des paragraphes comme celui ci-dessus.
En fait, j’ai écrit mon cotât d’articles habituel, simplement je ne les ai pas publiés, ils étaient trop mauvais. Mais me voici de retour !
Alors, que se passe-t-il à New-Delhi ? Eh bien, rien ! C’est aussi simple que ça ! (quoi, tout ça pour ça ?) Cher lecteur, tu devrais commencer à me connaître…
A bientôt pour de nouvelles aventures…