Magazine People

Penelope Cruz a regardé les nominations aux Oscars sous la contrainte de Salma Hayek

Publié le 28 janvier 2009 par Benjamin Tolman

Penelope Cruz était chez sa proche amie Salma Hayek à Los Angeles, et ne s'imaginait pas le programme que celle-ci lui avait préparé.

Penelope Cruz était arrivée à Los Angeles par avion, quelques heures plus tôt seulement. Elle comptait faire un petit somme pendant les nominations aux Oscars, mais c'était sans compter l'entêtement de Salma Hayek. Laissons-la raconter : "J'étais arrivée à LA très tard dans la nuit, et j'étais contente de dormir un peu. Et quatre heure plus tard, mon amie est venue me réveiller, me disant qu'on devait suivre ça en live !" Par superstition, Penelope ne voulait pas, mais elle fut agréablement surprise d'apprendre en direct qu'elle était nominée dans la catégorie meilleur second rôle pour sa prestation dans "Vicky Cristina Barcelona".
A l'annonce de la bonne nouvelle, c'est une Penelope Cruz un peu étourdie qui a dû s'organiser, afin de prévoir les interviews et de satisfaire toutes les demandes des journalistes. D'ailleurs l'actrice confie : "Depuis que je suis au courant, je n'ai pas eu le temps de digérer la nouvelle ni de me reposer de cette soirée !"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine