Pour mon IU, j'étais sous FURADANTINE pendant 10 jours (6 gélules par jour) au lieu de 8. l'infection est toujours là, demain ECBU et on rempilera sans doute pour d'autres antibios, comme d'hab! Pfff! Je n'étais plus sensible qu'à la FURADANTINE et à un autre antibio qui me fiche la diarrhée! Et comme les germes sont des escheria coli, inutile de me laisser mariner dedans!
Pour la poussée, j'ai eu 2 g de
Tôt le matin, j'avale mon antihypertenseur, le COTAREG! Une vraie saga, mes antihypertenseurs. Depuis quelques mois, j'ai une tension élevée (entre 14 et 18) et on en a testé plusieurs avant de trouver le bon: on a arrêté l' ALDACTONE 75, devenu trop faible, on est passés au LERCAN 10, pas marché, puis au COVERSYL 4mg sans succès, on a doublé la dose:
En cas de douleurs, j'ai du
Je n'ai plus de gélules de canneberges, ni de sirop à diluer, il faut que j'en rachète sur Planet'bison, mais je bois de la tisane aux canneberges! Je prends encore parfois un traitement de gélules d'huile d'onagre et de bourrache.
Le soir, le médoc le plus important pour mon syndrôme antiphospholipide:
Ca en fait, des "cochonneries" à prendre! D coup, j'ai investi dans un pilulier semainier! (
Je commence à récupérer de la poussée, je vais bien dans l'ensemble, reste à perdre du poids et donc à reprendre mon régime de 3 Epis qui avait très bien marché. Mon sommeil va mieux depuis que je reprends le RIVOTRIL.
tahor10 préviscan 1 1:4
rivotril