Sofia Essaïdi : grosse surprise

Publié le 28 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Sofia Essaïdi n'y croyait pas et pourtant... Alors que les représentations de Cléopâtre, la comédie musicale de Kamel Ouali, n'ont même pas commencé, voilà que la troupe remporte un NRJ Music Awards. Un bel encouragement pour la jolie chanteuse qui sera la dernière reine d'Egypte dès demain soir au Palais des Sports.

Le 29 janvier aura lieu la première représentation de Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte. Sofia Essaïdi, qui tient le premier rôle de la comédie musicale, confie qu'elle n'imaginait pas un instant remporter avec sa troupe, le NRJ Music Award du meilleur groupe.

Elle raconte sa surprise au magazine VSD, "Notre victoire n'était pas légitime, j'ai alors demandé à tout le monde si les votes n'étaient pas truqués et on m'a juré que non. Je me suis donc dit que c'était une reconnaissance du travail que nous fournissons depuis trois ans, et surtout ça prouve que le public a envie de venir nous voir sur scène. J'ai pris ça comme un encouragement."

La belle Sofia Essaïdi a galéré pour en arriver là, après avoir perdu contre Elodie Frégé lors de la troisième édition de la Star Academy, son album Mon Cabaret ne rencontre pas le succès escompté. Danseuse, chanteuse et maintenant actrice, la jeune femme de 24 ans sera à l'affiche d'un téléfilm sur les banlieues début février.

En attendant de la voir dans la petite lucarne, News de Stars lui souhaite bonne chance pour la première de Cléopâtre au Palais des Sports de Paris.

En attendant, (re)découvrez le single Femme d'aujourd'hui extrait du spectacle :

http://www.news-de-stars.com/sofia-essa%efdi/sofia-essaidi-le-verdict-approche_art13520.html