Un petit billet vite fait les amis pour vous dire que N’TIC Web Magazine, le premier magazine gratuit des NTIC en Algérie en ses deux version papier et électronique s’est excusé dans un erratum publié dans le numéro de janvier 2009.
L’erratum :
Suite à une erreur commise lors du numéro précédent (vanter les mérites du site Microdz.com) nous présentons à nos lecteurs nos sincères excuses. Sachez que votre magazine condamne toute forme de piratage en Algérie. Encore une fois, acceptez nos plus plates excuses.
L’équipe N’TIC Magazine
J’avais écris un petit billet à ce sujet. Pour ceux qui l’on raté, vous pouvez le consulter ici.
Allez, une petite capture d’écran souvenir (on dirait une bannière de pub non
Bon tant qu’à faire, je vais tout vous dire, pour ceux qui ne l’on pas remarqué et bien N’TIC Web vient de déménager pour aller sur leur serveur chez l’hébergeur 1&1 (aye !) et le site a subit est entrain de subir la torture de l’essayage d’une nouvelle robe et organisation/administration sous Joomla (Yeah Open Source Power mais faîtes gaffe aux modules, plugins et mambots).
Wellah ya dj’ma3a je suis entrain de galérer depuis plus d’année avec 1&1 en mutualisé, je ne sais pas ce que ça donne au niveau serveurs dédiés mais en tous cas bon courage. Perso, je pense carrément m’héberger à la maison dans pas longtemps (j’y reviendrai peu être pour en reparler bientôt).
A mon humble avis, il n’y a pas mieux qu’OVH mais à une seule condition, d’être un vrai passionné quoi ! surtout avec les distro GNU/Linux c’est un régal
Oups je viens de sortir du sujet. Peut être que je vous reparlerai de l’hébergement web en Algérie, les datacenter etc dans un autre billet sinon je vais tout mélanger et vous n’allez rien comprendre. Alors je vais être sage pour cete fois ci
Hiya NTIC web
Salutations amicales