L’automne dernier, elles étaient les meilleures amies du monde et faisaient la fête tous les soirs ensemble. Elles sortaient même ensemble free balling, c’est-à-dire sans porter de petites culottes et souvent, Brit a passé la nuit chez Paris. Elles étaient inséparables.
Dix mois plus tard, entre Paris Hilton et Britney Spears c’est la guerre. Elles ne peuvent plus se voir en peinture. Paris ne veut plus rien savoir de Britney et ne retourne aucun de ses appels.
Même si on la traite souvent de reine des idiotes et qu’on la croit stupide au possible, Paris a quand même un cœur et a déclaré qu’elle ne peut tout simplement pas comprendre l’attitude de Britney avec ses enfants.
Elle ne se gêne pas pour dire qu’elle n’est pas une bonne mère et qu’elle a complètement perdu les pédales. Autant elle avait de la sympathie pour elle l’automne dernier, autant elle ne veut plus rien savoir.
En aucun cas, Paris ne veut être associée à Britney. Depuis sa sortie de prison, Paris tente de se refaire une vertu et une réputation. Un contact avec la Britney serait très néfaste.
Elle n’a pas tort. Britney est sur la pente raide. Plus les semaines passent, plus elle se cale. Elle ne pourra jamais revenir au sommet de sa carrière. C’est fini pour elle.
Et, Paris a finalement vendu sa somptueuse maison de Hollywood pour la modique somme de 4.5 M$, soit près de 2 millions inférieurs au prix demandé. L'économie ne va pas très bien aux États-Unis.
http://planete.qc.ca