Les modes passent puis reviennent 20 ans plus tard. Souvenez-vous dans les années 80 et même 90, tout monde portait un chouchou. Maintenant, on trouve ça horriblement has been.
Même dans Sex & The City, Carrie s'engueule avec son mec parce qu'elle lui avoue que seules les femmes qui n'habitent pas New York (aka les has been) portent des chouchous. Et bien Carrie, il va sûrement falloir revoir ton jugement.
American Apparel, la marque de fringues des branchés pas si branchés, vient de sortir une nouvelle ligne de chouchous ! Et oui. Apparemment l'objet tant décrié revient à la mode maintenant. Il fallait s'y attendre, après les leggings et les treggings, c'était au tour du chouchou de faire son grand retour.
Mais attention, le chouchou selon American Apparel n'est pas comme ceux qu'on portait. Moi je me souviens, j'en avais un noir, tout bête, et un avec des pois (quand j'y repense... j'ai honte...). Je pense que j'en avais toute une floppée, mais je ne me souviens que de ces deux-là. Mais chez nos amis branchés, le chouchou est vert fluo. Rien que ça ! Pour ce que c'est, ce n'est vraiment pas donné puisqu'ils vendent leur chouhou à 4€ l'unité. Gloups.
Va-t-on une fois de plus succomber à une mode que l'on n'aime pas ? Réponse sur nos têtes dans quelques mois...
Pour acheter l'objet du délit, cliquez ici.