Je suis un fan fini de Foglia (Je sais qu'il détesterait que quelqu'un puisse le mentionné. Je ne dois pas être le seul, pour maintenir la A5 depuis tant d'année!).
Ce samedi 24 janvier 09, Foglia a écrit ce que je pensais (mais pas avec autant de génie) au sujet du discours d'Obama. Moi aussi je crois et je veux croire en Obama. C'est drôle que 2 personnes aussi différentes que moi et Foglia ce soit attardés aux détails du "AND NON-BELIEVERS" et la curiosité comme élément phare du progrès.
Comme mentionné dans un billet précédent : Cette homme sent à plein nez la crédibilité. Espérons que je sois meilleur devin que Madame Minou et ses infos pubs, et qu'il livrera ce que le monde attend de lui : Devenir le plus grand des présidents et marquer l'histoire au-delà d'une histoire de races et de couleurs. Déjà qu'il est mis en place son nouveau site Internet à l'écoute du peuple. Une alternative directement lié au billet ou je traitais du Pinko : Écouter le peuple pour forger la pensée de l'élite. Et non pas comme tjrs : L'élite pense et retransmet pour forger la pensée du peuple. A suivre...
Pour finir (et je vais surement le faire encore plus chier), je suis meilleur cycliste que lui (toutefois directement relié à ma jeunesse relative!). Puisse durer aussi longtemps que lui est toutefois une autre histoire. La passion est un feu que l'on doit entretenir et ce pas juste avec du petits bois et du papier journal (veut mieux recycler !).
Bonne lecture.