Magazine Conso

Lipton : Votre simple tasse peut faire beaucoup…

Publié le 28 janvier 2009 par Thierry Roussillon

En 2009, Lipton lance les Infusions Irrésistibles….
…Des cocktails de fruits et de plantes qui éveillent les sens à la gourmandise et invitent à redécouvrir le plaisir du goût des fruits.

Variez les plaisirs en alliant la sensualité d’un goût fruité aux saveurs des plantes avec :
Lipton Infusion Tentation Fraise Framboise : un délicat mélange de fraises, de framboises et d’églantier…pour céder à la tentation sans complexe.
Lipton Infusion Délicatesse Rose Litch : Une alliance subtile de rose et de litchi…pour succomber à la délicatesse de saveurs douces et raffinées.
Lipton Infusion Ivresse Agrumes : un délicieux mariage d’agrumes et d’hibiscus…pour enivrer les sens.
3 raisons de succomber à la tentation :
- Savoureuses et sans calories, les infusions offrent un moment de plaisir sans complexe.
- Les Infusions Irrésistibles sont composées d’ingrédients naturels
- Les sachets Pyramid laissent aux feuilles de plantes et aux morceaux de fruits la place de libérer toutes leurs saveurs.
Le saviez-vous ?
Chaque année en France, plus de 1,6 milliards de tasses infusions sont consommées[1].
Près d’un foyer sur 2 achète des infusions chaque année (47,3%) 1
72 % des consommateurs dégustent leur infusion après le dîner. [2]
En vente dès Janvier 2009 :
- Lipton Tentation Fraise Framboise
- Lipton Ivresse Agrumes
En vente dès Avril 2009 :
- Lipton Délicatesse Rose Litchi
Prix de vente marketing conseillé :
Entre 2,40 € et 2,49 € - Vendus séparément : 20 sachets par paquets

[1] Source : Panel consommateur cumul annuel mobile à fin sept. 2008.
[2] Source : Étude Usages & Attitudes Ipsos 1999

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine