La collection Yves Saint Laurent est de loin l'une des meilleures collections de ce Printemps 2009. Pour preuve, voici quelques exemples choisis de produits et surtout de couleurs!
Pas de paillettes pour le Rouge Pure mais une brillance garantie! Tous les rouges à lèvres de la collection Printemps sont très pigmentés (même ceux présentés comme "Nude") et crémeux. Si, tout comme moi, le Rouge Volupté a détruit vos lèvres, précipitez-vous alors sur les "Rouge Pure" de ce Printemps!
#143 - Banal rouge vif lumineux tirant sur le bleu
#144 - Repoussant pêche doré
#145 - Intéressant rose vif à nuance fuschia
#146 - Superbe Rose Chewing-gum ni trop vif ni trop pâle. Un vrai rose quoi!
#147 - Passable brun à nuance terracotta
#148 - Rose Nude pigmenté. Très joli neutre sans être fade.
Les Gloss Pur sont supposés être les mêmes que les Golden Gloss mais sans les paillettes. Gloss Pur est doté d'une formule crémeuse et non collante ayant une divine odeur de mangue. Miam miam.
#1 - Beige pâle crémeux, très mimi
#2 - Rose Chewing-Gum, très sexy
#3 - Corail orangé, très vilain
#4 - Rose presque fuschia, très bof
#5 - Framboise profond, très tendance
#6 - Rouge Prune tirant sur le brun, très moyen
Reflet de l'esprit Yves Saint Laurent, les ombres DuoLumières sont à la fois lumineuses et radieuses. Les Duos jouent avec les contrastes pour habiller les paupières de teintes vibrantes et magnifier les yeux d'une élégance ultime.
#17 Beige doré sans paillettes et d'un noir très profond. Superbe
#19 Fard rose pâle tirant sur le gris et d'un noir/turquoise très intense et très profond. Magnifique
La collection YSL remporte, dans son ensemble, mon adhésion. Ces deux nouvelles ombres DuoLumières sont vraiment magnifiques et sont d'ores et déjà sur ma liste d'achat du Printemps ainsi que quelques Rouge et Gloss Pur.
Marquer/partager cette page :