Magazine High tech

Relation client 2.0 ?

Publié le 27 janvier 2009 par Philippe Poux
Oui, la relation client peut aussi bénéficier des apports du mode participatif cher au web 2.0 Pour vous en convaincre, rien de tel qu'une journée émaillée d'interventions de Cisco, Viadeo, FeedBack 2.0, AirFrance et Bluenity, l'APEC avec LinkedIn, Lippi ... le tout coordonné par Jean Michel Billaut (doit on encore le présenter ?). Cette journée, à l'initiative d'Eric Dadian, président de l'AFRC (Association Française de la Recaltion Client) se déroulera le mardi 10 février 2009, de 10h à 18h, à l'Amphi Orange Rive Droite, 10 rue Bassano 75116 Paris. Elle est exceptionnellement ouverte aux non-membres de l'association, et vous pouvez vous inscrire en téléchargeant ce bulletin. Nous vous en parlerons ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte