DES SOUS ! PAS DE BOBARDS !
Plus de fric et moins de flicage
On veut des augmentations de salaire. C'est pas plus compliqué que ça. Ou alors c'est la grève illimité. Le slogan : (Nom du politicien) Des sous ! pas de bobards !
Mes revenus dépendent du salaire des particuliers. J'aimerai gagner plus de fric. Alors il faut les augmenter les particuliers. On veut du fric. Du fric pour les salariés afin que les emplois de service gagnent du fric aussi.
Je veux crouler sous le pognon. A moi les eurodollars.
(Nom du politicien) Des sous ! pas de bobards !
Plein le dos de prospecter et d'avoir des rendements moyens ou médiocre. Ces politicards escrocs qui s'augmentent comme des pétasses alors qu'ils ne foutent rien c'est un scandale pur et dur. On est en France ici. Et je dis ce que je veux sur VAC. C'est la dictature ici ou quoi ?
(Nom du politicien) Des sous ! pas de bobards !
C'est pas plus compliqué que ça. Si un crétin veut faire fermer mon site, je le choppe par le colbaque et je lui fout des pralines dans la gueule. John Wayne dans le feu de l'action dans RIO BRAVO tu connais ? Il avait pas peur face aux bandits. Et il a même emballé une espèce d'entraîneuse de saloon.
(Nom du politicien) Des sous ! pas de bobards !
A Pierre curie, j'ai fait régner la loi et l'ordre et ça continue. J'aurai pu devenir Ministre de l'Intérieur de manière officielle si je le voulais, mais j'ai poliment refusé.
Le John Wayne local proclame la grève et l'augmentation général des salaires. On va pas débander, que personne ne baisse son froc. Seule une augmentation générale de tous les salaires va relancer plein pot la consommation. Le grand ingénieur en chef c'est moi et je sais de quoi je parle.
Je le répète, le premier qui veut fermer mon site se prend une baffe.
(Nom du politicien) Des sous ! pas de bobards !Tout lemonde dans la rue. Les flics, les gendarmes et les militaires.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS