[Test Xbox 360] The Maw , le blob qui mange tout sur le XBLA

Publié le 27 janvier 2009 par Praska

The Maw ?

The maw est un mélange entre un blob et un bouffe-tout. En gros, Maw mange tout et notre ami Franck ( une sorte de fourmi) va essayer de l'utiliser dans une petite aventure où il devra s'échapper.

Graphisme

C'est pas très beau, en faite les décors sont carrément laids. MAIS les personnages et l'animation de ceux-ci sont plutôt mignon et bien foutu, c'est tout kawai. Dommage que le décor reste à la traîne ( on dirait de la wii ou pire de la N64!).

Gameplay

C'est là que Maw se démarque , c'est très frais, on guide notre Maw comme si c'était un chien . On lui fait manger tout plein de truc pour le faire grossire mais aussi pour lui donner des pouvoirs, il pourra ainsi cracher du feu, voler et je vous dis pas le reste ... L

L'atmosphère générale du jeu est plutôt rigolote, les scènes d'animation sont toutes mignonnes et on s'attache vraiment à son Maw

En résumé :

Un jeu assez frais qui vous changera des fps, rts et autre acronyme. Par contre n'y cherchez pas un quelconque challenge hardcore, ici c'est un petit moment sympa que le jeu propose.

L'humour et l'univers décaléJe veux un Maw !La facilitéLes décors vraiment mocheNote sur 10 :6


Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, mardi 27 janvier 2009
aucun commentaire sur l'article [Test Xbox 360] The Maw , le blob qui mange tout sur le XBLA
Voir les autres articles de la catégorie Jeux