Le concours des marketeurs 2009 de Marketing-etudiant.fr : c'est parti !

Publié le 27 janvier 2009 par François Cazals

Marketing-etudiant.fr
, 1ère communauté d’étudiants en commerce, est un portail qui permet aux étudiants et professionnels du commerce (marketing, communication, vente) d’échanger/s’entraider (documents, actualités, formation, espace emploi, forums…).
Basé sur l’UGC (contenu généré par les utilisateurs), tous les services sont gratuits pour les membres. Plus de 196 000 membres forment la communauté.
Marketing-etudiant.fr lance le "Concours des marketeurs 09" :
+ de 196 000 membres s’affrontent
Le concours des marketeurs de Marketing-etudiant.fr a pour objectif de récompenser les membres les plus actifs.
Le principe :
Chaque membre doit récolter un maximum de Jetons ME grâce à deux moyens :
• 1. Envoyer ses documents (fiches cours, exposés, mémoires, rapports de stage...)
• 2. Participer au forum
À la fin du concours (le 19 mars 2009), les 16 premiers seront récompensés (PS3, Eepc, Ipod Touch, Wii, Ipod Nano...)
La saison 1 a été un succès (+ de 1000 documents envoyés, + de 3000 participations au forums). Cette année, le concours commence fort avec plus de 200 documents envoyés en 2 jours et 500 participations au forum (début le 19 janvier).
Plus d'infos :
http://www.marketing-etudiant.fr/concours/

(Source : Thierry Debarnot)