Magazine Culture

Audiences : D&Co;, leader sur les ménagères de moins 50 ans

Publié le 27 janvier 2009 par Lutin

D&CO : Une semaine pour tout changer du 10 Mars 2008

M6 diffusait à partir de 20h40, l’émission déco « D&Co» présenté par Valérie Damidot. Ce nouveau numéro a captivé 3.65 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 14.1% sur les 4 ans et plus dont 25.5% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.

France 3 proposait à partir de 20h35, le magazine « Vie privée, Vie public» présenté par Mireille Dumas. Ce nouveau numéro a été boudé par le public en réunissant que 2.93 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 11.4% sur les 4 ans et plus dont 4.3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.

W9 programmait à partir de 20h40, le film « Armageddon » avec notamment Bruce Willis et Ben Affleck. Le programme a très bien fonctionné en rassemblant 1.05 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 4.6% sur les 4 ans et plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte