M6 diffusait à partir de 20h40, l’émission déco « D&Co» présenté par Valérie Damidot. Ce nouveau numéro a captivé 3.65 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 14.1% sur les 4 ans et plus dont 25.5% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.
France 3 proposait à partir de 20h35, le magazine « Vie privée, Vie public» présenté par Mireille Dumas. Ce nouveau numéro a été boudé par le public en réunissant que 2.93 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 11.4% sur les 4 ans et plus dont 4.3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.
W9 programmait à partir de 20h40, le film « Armageddon » avec notamment Bruce Willis et Ben Affleck. Le programme a très bien fonctionné en rassemblant 1.05 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 4.6% sur les 4 ans et plus.