Lady GaGa, connue pour ses tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, adore se vêtir d'immenses culottes gainantes, un peu comme Bridget Jones, afin d'entrer dans ses tenues moulantes.
Lors d'une récente virée shopping à Londres en compagnie du styliste Mark Heyes, Lady GaGa, âgée de 22 ans, a porté son choix sur une douzaine de culottes gainantes de la marque Flexees plutôt que sur de la lingerie sexy de chez Agent Provocateur.
Une source a confié: "Elle ne voulait que des Flexees. C'est assez surprenant lorsqu'on sait qu'elle est réputée pour porter le moins de tissu possible."
L'interprète du titre 'Just Dance' a en effet choqué nombre de ses fans britanniques lors de la promotion de son album 'The Fame' alors qu'elle arborait des tenues ultra courtes en plein mois de janvier.
La jeune artiste américaine a par ailleurs révélé que la conquête du public britannique avait davantage d'importance que celle du public américain car les exigences étaient plus élevées en Grande-Bretagne.
En effet, d'après Lady GaGa: "La Grande-Bretagne a une manière bien spécifique de percevoir la musique pop. C'est bien plus important que d'être apprécié aux USA. J'adapte ma musique à celle des artistes britanniques. La Grande-Bretagne a une place très spéciale dans mon cœur."
'Just Dance', l'un des singles de la jeune artiste, est toujours en tête des charts britanniques.