Bizarre, bizarre... Britney Spears a soulevé les doutes lors de la promotion de sa nouvelle gamme de parfum.
Elle a présenté jeudi 9 août son nouveau parfum « Believe » qui sera en vente à la rentrée prochaine, mais, ce qui taraude tout le monde, c´est l´affiche publicitaire de cette nouvelle fragrance. En effet, si l´on reconnaît le visage de Britney, son corps lui paraît bien loin de la réalité. Alors, une doublure a-t-elle été utilisée pour parvenir à ce résultat trop parfait ?
La vedette apparaît sur l'affiche publicitaire de "Believe" dotée d'un corps de rêve, qui semble avoir totalement perdu les traces de ses deux grossesses. Vêtue d'un simple soutien-gorge bandeau et d'une jupe taille-basse, Britney à l'air d'avoir retrouvé son corps de jeune-fille.
Le contraste est si saisissant, que certains affirmaient qu'il s'agissait d'un habile montage, où seul le visage appartiendrait à "Brit Brit".
L'agence s'occupant du parfum a formellement démenti et du côté de la compagnie Elizabeth Arden, qui fabrique les gammes de parfum de Britney Spears, on affirme n´avoir eu recours à aucune doublure : « La seule personne dans la publicité, c'est Britney Spears »
La séance photo aurait eu lieu au début de l'été, où Britney aurait une nouvelle fois disparu au beau milieu, avant de revenir...