BiBi a lu dans le Progrès du 16 janvier qu’Adolf Hitler avait été retiré à ses parents. L’article précisait qu’un «enfant de trois ans, dénommé Adolf Hitler et sa sœur portant également un prénom lié à des thèmes nazis» (Eva Braun ?) avaient été retirés de la garde de leurs parents par la Police de New-York.
Depuis ce week-end, il pourrait être très facile de demander à un des prêtres intégristes réintégrés par Benoît XVI d’organiser leurs baptêmes respectifs. L’Eglise pourrait faire appel à Richard Williamson qui vient de nier l’existence des Chambres à gaz à la télévision suédoise. Rappelons que les quatre prêtres intégristes sont désormais en odeur de sainteté au Vatican et qu’ils y sont revenus non par la grâce de Dieu mais par celle du Cardinal allemand Joseph Ratzinger, ex-membre des Jeunesses hitlériennes.
Un autre prélat à qui BiBi ne donnerait pas le Bon Dieu sans confession, c’est le Cardinal André Vingt-Trois, l’archevêque de Paris, Président de la Conférence des Evêques de France (CEF). Il a déclaré sur Radio Notre-Dame :« Si le Pape a décidé de lever cette excommunication aujourd’hui, c’est qu’il a des éléments suffisamment positifs qui le justifient ».
Pour les cadeaux de baptême à ces enfants, voilà ce que BiBi suggère : une papa-mobile, marque Majorette pour Adolf, une poupée Barbie (Klaus) pour la frangine et deux places pour le spectacle de Dieudonné pour les parents désœuvrés.