Michelle O....

Publié le 26 janvier 2009 par La Fille Aux Chaussures

  Je me demande qui m'impressionne le plus dans le couple Obama. Ou plutôt, non, je sais : Michelle. Un peu comme chez les Clinton : celle que je préférais et qui m'inspirait le plus d'admiration, c'était Hilary.
Son mari a déjà un charisme de fou mais alors elle, c'est le cran au-dessus. Car qui doute encore que sans elle, Barack n'aurait jamais été élu président?

Michelle, c'est le nec de la femme forte, ambitieuse, cool tout en restant hyper féminine. Et il faut dire que pendant toute la campagne,elle a su faire preuve de goût et de style.
Lors de l'intronisation mardi de son mari, la First lady a honoré sa réputation d'adepte de mode. Pendant les deux jours de cérémonie, Michelle O' a choisi des créateurs reconnus et émergents mais surtout des tenues chic et élégantes pour accompagner ce moment d'histoire.


Exemples :
1- En Sonia Rykiel.
2- Pour sa journée en train à travers Washington, Michelle Obama a choisi un manteau noir Sonia Rykiel qu'elle a accordé à des gants en cuir violet et une écharpe bleu marine.
3- "We are One Concert", devant plus de deux millions de personnes et un parterre de stars, la première dame en devenir porte un ensemble Camel et noir du créateur américain Narcisco Rodriguez.
4- Elle fait ses débuts de première dame dans un ensemble vert anis signé Isabel Toledo, jeune créatrice américaine d'origine cubaine. Aux pieds, Michelle Obama porte une paire d'escaprins de la marque Jimmy Choo.
5- Après des mois de spéculations, Michelle Obama est apparue aux bals d'inauguration en Jason Wu, créateur de 26 ans. La femme du président est donc restée fidèle à son goût pour les jeunes talents. Pour les escarpins en satin blanc, elle a encore fait appel à la marque britannique Jimmy Choo.