Mariah Carey a inauguré en chanson l'un des nombreux bals donnés en l'honneur de l'investiture d'Obama. Elle pensait que cela lui donnerait le droit de s'installer dans la tribune présidentielle...
Tout était parfait. L'investiture était passée, les bals pouvaient commencer. La diva a entonné l'une de ses chansons aux multiples octaves et pensait pouvoir profiter du reste de la soirée aux côtés de son nouveau président, sauf que... Elle a dû s'asseoir dans le carré VIP, aux côtés des autres célébrités telles que Bruce Springsteen, Alicia Keys, Mary J Blige, etc, ce qui ne lui a pas plu.
Au vu du nombre d'invités prestigieux présents ce jour-là, on s'imagine que la susceptibilité de Mariah Carey n'est pas la seule à avoir été écorchée. En effet, on prête au rappeur P Diddy une petite crise de jalousie à propos de Jay-Z. En effet, le rappeur et mari de Beyonce a chanté, alors que P Diddy n'était qu'invité à la cérémonie. Mais son porte-parole a démenti toute crise de nerfs, en disant : "C'était un des plus beaux jours de sa vie, Sean (Combs, le vrai nom de P Diddy, ndlr) était assis au 3ème rang avec Jay Z et ça lui allait parfaitement".
Par contre, le porte-parole de Mariah Carey n'a fait, lui, aucun commentaire.